Questions fréquentes
Questions générales
Peut-une personne utiliser Dimmi sur plusieurs appareils?
Je me suis enregistré, mais je n’ai pas reçu d’e-mail avec le lien de confirmation.
Quand les nouvelles fonctionnalités arrivent-elles ?
Kann een Texter am Dimmi iwwersetzen?
Wéi kann ech d'Notifikatiounen zu bestëmmten Zäiten ofschalten?
Questions spécifiques aux parents
Combien de temps les codes QR sont-ils valables ?
Les deux parents peuvent-ils s’authentifier avec le même code QR ?
D’autres membres de la famille (par ex. grand-mère), d’autres tuteurs ou une baby-sitter peuvent-ils scanner le code QR ?
Les parents peuvent-ils inscrire plusieurs enfants ?
Questions spécifiques au personnel enseignant
Plusieurs enseignants peuvent-ils s’inscrire dans une classe ?
Les enseignants supplémentaires qui ont des heures individuelles dans une classe (par ex. cours d'appui, «Surnuméraires»,. .. ) peuvent-ils également profiter de Dimmi ?
Un(e) enseignant(e) peut-il/elle être inscrit(e) dans plusieurs classes ?
Si vous recréez les codes QR pour les parents (par exemple, parce qu’un élève est arrivé, quelqu’un a perdu son code...), les anciens codes perdent-ils leur validité?
Un message peut-il être modifié/supprimé ultérieurement ?
Que se passe-t-il lors du changement d’année scolaire ?
Comment puis je configurer que les parents peuvent m'envoyer des messages?
Questions spécifiques au personnel de l'AES
Plusieurs éducateurs peuvent-ils s’inscrire pour un groupe ?
Un éducateur peut-il être inscrit dans plusieurs groupes ?
Si vous recréez le code QR pour les parents (par exemple, parce qu’un enfant est arrivé, quelqu’un a perdu son code...), est-ce que les anciens codes perdent leur validité?
Un message peut-il être modifié/supprimé ultérieurement ?
Comment puis je configurer que les parents peuvent m'envoyer des messages?